Je m’étais promis de venir ici régulièrement vous conter ma life… L’article d’hier explique rapidement les raisons de mon absence prolongée. J’espère que la fin du tunnel est bien pour cette fois-ci car ce matin, c’était reparti dès 6h…

Entre temps, beaucoup de jolies perles, un peu en vrac, comme ça vient, mais que je voulais partager avec vous !

IMG_2179

D’abord, les magnolias en fleurs place des Célestins. Leur parfum est délicieux ! Quel bonheur de traverser cette place (presque) tous les jours…

Il y a eu aussi, le premier concert de piano de ma Perlinette d’Amour. Un grand moment car ce n’était pas gagné. Le prof ayant eu la riche idée de la faire passer en premier… Mais qu’à cela ne tienne, elle a joué le jeu, le salut comme une grande avant et après avoir joué, le morceau sans hésitation. Tout ça devant ses parents transformés en véritable guimauve… et des applaudissements généreux.

Heureuse aussi d’avoir pris un peu de temps juste pour moi au salon ID d’Art, cela faisait tellement de temps que ça ne m’était pas arrivé… Et plein de jolies découvertes au Printemps des Créateurs qui regroupait des créateurs de la région : un vrai bonheur pour la fille que je suis !

Sans parler de la visite de mon amie de Budapest pendant quelques jours avec du temps et des moments rien que pour nous, visite de Vienne, visite de Lyon et pause thé pour papoter dans mon bistrot préféré !

Et puis… et puis… il faut le dire… j’ai repris le sport, si, si je vous assure (je vois poindre un sourire sur le visage de ceux qui me connaissent bien… non, ne riez pas), je prépare ma silhouette pour cet été ! Ca c’était avant les chocolats de ce week-end… allez, je m’y remets cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *